monster hunter portable 2nd G
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

monster hunter portable 2nd G

Venez parlez de mhf2 et mhp2nd G
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nouveau groupe : Xlink-kai member

Aller en bas 
AuteurMessage
Ulquiorra
Espada
Espada
Ulquiorra


Nombre de messages : 105
Titre de chasseur : Arrancar-n°4
Localisation : Sur terre pardi !
Rang : rang 9
Monstre préfèré : le fatalis pourpre
Date d'inscription : 22/03/2008

Nouveau groupe : Xlink-kai member Empty
MessageSujet: Nouveau groupe : Xlink-kai member   Nouveau groupe : Xlink-kai member EmptyLun 21 Avr - 21:54

Bonjours a tous , je tiens a vous presenter le nouveau groupe du forum : Xlink-kai member . Ce groupe sera fait de membres qui auront xlink-kai . Si vous l'avez mais que vous n'etes dans ce groupe , alors envoyez moi un mp en disant que vous avez xlink-kai et que vous voudrez etre dans ce groupe . Dite moi aussi votre pseudo kai , pour qu'on puisse jouer a mhf2 ou a mhp2nd G Wink . Par contre , si l'un de vous s'amuse a faire une demande alors qu'il n'a pas xlink-kai , il sera bannis du forum pendant a certain temps , il sera dit si vous etes banni , donc si vous le savez , c'est mauvais signe pour vous . J'espère qu'il y aura un maximum de membres dans ce groupe , pour que je puisse jouer avec chacun de vous Very Happy .
Cordialement Ulquiorra
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau groupe : Xlink-kai member
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tuto : Installer Xlink kai sur windows vista
» Les membres qui ont mhf2, ceux qui ont mhp2nd G et ceux qui ont xlink kai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
monster hunter portable 2nd G :: Carnet de bord :: Carnet de bord-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser