monster hunter portable 2nd G
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

monster hunter portable 2nd G

Venez parlez de mhf2 et mhp2nd G
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Demande de partenariat AK-TEAM

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gixboss
Privaron Espada
Privaron Espada



Nombre de messages : 7
Age : 30
Titre de chasseur : Casseur de fermier
Localisation : Ici ou las-bas !
Date d'inscription : 22/04/2008

Demande de partenariat AK-TEAM Empty
MessageSujet: Demande de partenariat AK-TEAM   Demande de partenariat AK-TEAM EmptyMar 22 Avr - 16:03

Bonjour je me presente : gixboss je me suis deja presenté mais mon absence fut longue j'ai décidé de revenir ce forum et pu voir son evolution que je trouve particuliérement bien !

Notre team se constitue de 8 membres :
_[AK] Gixboss
_[AK] Shiingo (Actuellement absent )
_[AK] Thibus
_[AK] chad 33
_[AK-GT] perfect-zed
_[AK-GT]Sora
_[AK] Kirja
_[AK] Pi-R

cette team a été crée pour un but précis : faire des conversations teamspeak et skype en meme temps sur kai pour des pur parties de plaisir et ceci est trés divertissant ^^

Oui car on peux tout ce dire sans bouger ses fesses a ses coequipiers ^^ mieux qu'un chat quoi

La team est assez recente : Fevrier 2008 je suppose c'est l'eclate totale mais comme on dis plus on est de fous plus on ris

actuellement 2 fics de notre team sont en commencement et vous pourrez les voir a travers notre forum ^^

Beaucoup de videos youtube de notre team sont postés chaque jour ( tapez gixboss dans la barre de recherche si vous vous interressez )

cette team est seulement pour les gens qui ont x link kai et un micro notre forum est trés recent pour cela que le nombre de membres ne depasse pas la cinquantaine mais nous avons des membres super actif et trés acceuillants ^^

mais nous vous demandons un partenariat je sais c'est un peu rapide ^^ refusez ou acceptez

voici mon adresse msn : estevanbrout@hotmail.fr venez m'en parler ( admin et modos...)

voici la photo de notre banniere partenaire

Demande de partenariat AK-TEAM Img-195808wuk6z

pour l'instant nous avons la yamatsu-team en aprtenaire ( petite team aussi mais trés symphatique ^^ )

Voici notre forum : FORUM AK-TEAM ( ce forum n'est en aucun cas une pub c'est pour le partenariat je ne veux pas me faire ban mais c'est plus pratique pour les admins et modos de savoir a quoi ils vont être partenaires non ? )

Merci a tous d'avoir lu mp moi si vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akateam.forumpro.fr
Ulquiorra
Espada
Espada
Ulquiorra


Nombre de messages : 105
Titre de chasseur : Arrancar-n°4
Localisation : Sur terre pardi !
Rang : rang 9
Monstre préfèré : le fatalis pourpre
Date d'inscription : 22/03/2008

Demande de partenariat AK-TEAM Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat AK-TEAM   Demande de partenariat AK-TEAM EmptyMar 22 Avr - 18:26

Bonjours Gixboss , alors je connais très bien ton forum , j'y suis meme inscrit Wink , mon pseudo est Ryuk . Je viens de te rentrer dans mes contacts msn pour en discuter mais je me ferai une joie d'accepter ta proposition , car comme tu peux le voir , notre forum manque cruellement de membres . Mais le hic c'est que je ne sais pas comment mettre des partenaires ( je suis un debutant en question d'administrer un forum) mais j'aimerais en discuter avec toi pour que tu m'explique plus en detail. Je te suis très reconnaissant d'avoir fait cette proposition et j'attends avec impassience ta reponse .


PS: Je n'ai pas encore xlink-kai , mais j'ai commandé ma cle wifi max datel le vendredi 18 avril et donc ce n'est qu'une question de jours pour que j'ai xlink-kai .
Revenir en haut Aller en bas
tiger
Privaron Espada
Privaron Espada
tiger


Nombre de messages : 89
Titre de chasseur : sur le dos du Lao Shan
Date d'inscription : 24/03/2008

Demande de partenariat AK-TEAM Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat AK-TEAM   Demande de partenariat AK-TEAM EmptyMar 22 Avr - 21:09

c'est vrai que ryuk ets un novice mais bon moi aussi lol
pour le partenariat je pense quil n'y a aucun probleme je pense
ta team est aussi recente que la notre je crois

PS : ryuk pour ta signature ta fait une faute mdrlà où il y a tue les forum ta oublier le s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de partenariat AK-TEAM Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat AK-TEAM   Demande de partenariat AK-TEAM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de partenariat AK-TEAM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La team d'Ulquoirra, bientot dans les bacs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
monster hunter portable 2nd G :: Divers :: Divers :: Vos teams-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser