monster hunter portable 2nd G
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

monster hunter portable 2nd G

Venez parlez de mhf2 et mhp2nd G
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Je dois mettre un titre a 10 caractere , donc voila ya 10 caractere maintenant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ulquiorra
Espada
Espada
Ulquiorra


Nombre de messages : 105
Titre de chasseur : Arrancar-n°4
Localisation : Sur terre pardi !
Rang : rang 9
Monstre préfèré : le fatalis pourpre
Date d'inscription : 22/03/2008

Je dois mettre un titre a 10 caractere , donc voila ya 10 caractere maintenant Empty
MessageSujet: Je dois mettre un titre a 10 caractere , donc voila ya 10 caractere maintenant   Je dois mettre un titre a 10 caractere , donc voila ya 10 caractere maintenant EmptyVen 4 Avr - 19:34

Salut , je decide de me presenter
Prenom: on me connait sous le nom de ryuk , et maintenant c'est Ulquiorra , mais Ryuk me hante encore affraid (rien d'autre a dire)
pseudo dans le jeu : Thib (comme .LPC. , allez savoir la raison)
Age : Jamais divulgé et ne le sera jamais
loisir : ecouter slipknot toute la journée pour enerver les autres (et jouer a mhf2 en meme temps biensur)
Armes préfèrée: Ciel et terre ultimus
Monstre préfèré: La kelbi (ne la sous-estimer pas Twisted Evil )
comment j'ai connu ce forum ? c'est très simple , admin a crée ce forum et nous a fait administrateur( aller savoir pourquoi)
comment trouvez vous ce forum : et bien ma foie il est pas mal pour un debut ( c'est moi qui s'occupe de l'esthetique donc pas de commentaires elephant )
Voila Voila , je tiens a signaler que Hallibell ne se présentera pas car nous avons prevu , quand ce forum sera bien peuplé, de faire un genre de quiz , des votes qui vous propserons de dire ce que vous croyer sur admin (exemple; son age etc...) .Sinon pour sugar , je n'en sais rien .


Dernière édition par Ulquiorra le Jeu 20 Nov - 0:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
.LPC.

.LPC.


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/03/2008

Je dois mettre un titre a 10 caractere , donc voila ya 10 caractere maintenant Empty
MessageSujet: Re: Je dois mettre un titre a 10 caractere , donc voila ya 10 caractere maintenant   Je dois mettre un titre a 10 caractere , donc voila ya 10 caractere maintenant EmptyVen 4 Avr - 20:08

Plop loulou , très sombre comme présentation , presque aucune informations , tu es très ténébreux , bah bienvenue chez toi xD
Revenir en haut Aller en bas
shuji
Espada
Espada
shuji


Nombre de messages : 68
Age : 32
Titre de chasseur : Dans l'ombre
Localisation : Na pas
Rang : Funk the systheme
Monstre préfèré : Mon vélo
Date d'inscription : 22/03/2008

Je dois mettre un titre a 10 caractere , donc voila ya 10 caractere maintenant Empty
MessageSujet: Re: Je dois mettre un titre a 10 caractere , donc voila ya 10 caractere maintenant   Je dois mettre un titre a 10 caractere , donc voila ya 10 caractere maintenant EmptyVen 4 Avr - 20:46

Citation :
Sinon pour sugar , je n'en sais rien .

Je suis l'homme qui vaux 3 milliard .Non je rigole .
L'ombre plane sur toi .
Revenir en haut Aller en bas
http://ventduneant.skyrock.com/1.html
Ulquiorra
Espada
Espada
Ulquiorra


Nombre de messages : 105
Titre de chasseur : Arrancar-n°4
Localisation : Sur terre pardi !
Rang : rang 9
Monstre préfèré : le fatalis pourpre
Date d'inscription : 22/03/2008

Je dois mettre un titre a 10 caractere , donc voila ya 10 caractere maintenant Empty
MessageSujet: Re: Je dois mettre un titre a 10 caractere , donc voila ya 10 caractere maintenant   Je dois mettre un titre a 10 caractere , donc voila ya 10 caractere maintenant EmptyVen 4 Avr - 23:17

Citation :
Plop loulou , très sombre comme présentation , presque aucune informations , tu es très ténébreux , bah bienvenue chez toi xD
Citation :
L'ombre plane sur toi

Merci pour ces compliments Cool , j'essairais d'etre moin "sombre" dans mes phrases drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je dois mettre un titre a 10 caractere , donc voila ya 10 caractere maintenant Empty
MessageSujet: Re: Je dois mettre un titre a 10 caractere , donc voila ya 10 caractere maintenant   Je dois mettre un titre a 10 caractere , donc voila ya 10 caractere maintenant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je dois mettre un titre a 10 caractere , donc voila ya 10 caractere maintenant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
monster hunter portable 2nd G :: Divers :: Divers :: presentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser