monster hunter portable 2nd G
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

monster hunter portable 2nd G

Venez parlez de mhf2 et mhp2nd G
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Reglement de la tchatbox

Aller en bas 
AuteurMessage
Ulquiorra
Espada
Espada
Ulquiorra


Nombre de messages : 105
Titre de chasseur : Arrancar-n°4
Localisation : Sur terre pardi !
Rang : rang 9
Monstre préfèré : le fatalis pourpre
Date d'inscription : 22/03/2008

Reglement de la tchatbox Empty
MessageSujet: Reglement de la tchatbox   Reglement de la tchatbox EmptyMar 25 Mar - 21:41

Bonjour,

Je rappel à tous les membres que le tchat-box n'est pas un défouloir pour faire ses règlements de compte. Il est à votre dispotion afin de mieux vous entraider à avancer dans le jeu MONSTER HUNTER. Mais également à discuter, prendre des nouvelles des uns des autres dans le respect d'autruit.

Ce qui s'applique sur le forum ( le règlement), s'applique aussi sur le tchat.

- Il est strictement interdit d'être vulguère.
- Il est strictement interdit d'insulter un membre, quelque soit ces idées ou ces opignons pour le jeu.
- Le racisme, l'homophobie ou tout autre forme d'intolerence est interdit sur l'ensemble du forum.

en revenche, il est plus que conseillé, si vous désirez rescter dans la communauté, de respecter les autres membres, ainsi que les modérateurs du forum et les administrateurs.

Les messages privés sont là aussi pour réglé vos comptes sans prendre à témoin les autres membres à tout va.

Nous ne cautionnerons pas la moindre infraction au règlement.
Aussi, et surtout personnellement, je ne veux pas savoir qui à fait quoi et pourquoi, en m'envoyant des MP, des liens etc etc.

Les modérateurs sont là pour MODERER le forum dans son ensemble (donc aussi le tchat).

Les Modérateur, tout comme les membres du forum, quelque soit leur "grade" doivent respecter les règles du forum que je vous invite à lire.


Maintenant, les sanctions seront les suivantes en ce qui concerne le Tchat Box :

Lorsque je me connect et que je vois que les membres se dispute (en direct ou en archive) je couperai le tchat pour 3 jours. Les membre concerné ( et je ne chercherai même pas à savoir qui a commencer) seront tous exclus du forum pour une durée non confirmé (environ 4 a 5 jours).

Pour finir, je ne tolére pas non plus les tons ironique ou le chantage.
ex : " Si tu trouve que je suis mauvais, alors je quite le forum"
ou : " s'il ne part pas c'est moi qui pars"

Que ce soit claire, à peine votre phrase finit vous serez bannis du forum pendant un certains temps que je mentionerai en moment venu.

Je vous souhaite de passer un agréable moment sur notre forum.
Revenir en haut Aller en bas
 
Reglement de la tchatbox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reglement du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
monster hunter portable 2nd G :: Carnet de bord :: Carnet de bord-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser